Qui suis-je ?

Disons-le tout de suite : je suis une hyper-active, une verbo-motrice, une passionnée des gens et de tout ce qu’ils m’apportent… et je veux partager avec eux mes passions, mes connaissances et les mettre à l’aise.

Assomptionniste depuis 2000, je suis maman de 3 magnifiques enfants, ce qui ne m’a pas empêchée de poursuivre mes études et de me perfectionner en dentisterie.

J’ai obtenu mon doctorat en médecine dentaire en 1996 à l’Université de Montréal, mon certificat de 2e cycle à l’Université McGill en 1997 (résidence), et me perfectionne sans cesse puisque c’est un domaine en constante évolution : diplôme de l’Institut canadien en implantologie (2012), diplôme The Osseointegrated Certificate Course (implantologie) à Londres (2015-2016), formation continue depuis 1996. Je suis membre de la Société dentaire de Lanaudière.

Dans mes moments libres, je suis clinicienne auprès des résidents de McGill depuis 2013, et j’ai pu découvrir la Baie James en professant en 2015-2016.

Mon expérience

Après quelques années de pratique, j’ouvrais ma première clinique de soins dentaires à L’Assomption en 1999, sur le boulevard de L’Ange-Gardien. Les années et les restructurations passèrent et mon désir de me renouveler et d’offrir un environnement et des services bonifiés ne s’estompait pas…

Je rebondis donc à nouveau, avec un projet d’envergure qui aura nécessité deux années de planification et de travaux. Mon rêve est maintenant réalisé…

et je vous attends pour vous le faire partager !